Europe Identité
  • capitalisme et marxisme diveisent solidarité identitaire
  • je suis un homme blanc avant d'être un socialiste
  • 0 % raciste 100 % identité
  • VOULOIR la ou il y a une volonté il y a un chemin
  • heac est terra nosta ici c'est notre terre
  • Rejoignez la résistance identitaire, Europe Identité sera présent là ou vous le ferez vivre.
  • Rejoignez la résistance identitaire, Europe Identité sera présent là ou vous le ferez vivre.
  • Rejoignez la résistance identitaire, Europe Identité sera présent là ou vous le ferez vivre.
  • Rejoignez la résistance identitaire, Europe Identité sera présent là ou vous le ferez vivre.
  • Rejoignez la résistance identitaire, Europe Identité sera présent là ou vous le ferez vivre.

Natalité immigration

Le gouvernement hongrois va aider massivement les familles s’engageant à avoir des enfants

 

Le gouvernement hongrois a lancé un plan pour fournir assez d’argent pour acheter une maison individuelle pour tout les jeunes couples acceptant d’avoir au moins trois enfants.

Le plan – conçu pour relancer le taux de natalité hongrois – a été annoncé à une récente conférence de presse du gouvernement dans le bâtiment du parlement hongrois, à laquelle participait le ministre menant le cabinet du premier ministre, János Lázár.

Le plan verra l’état garantir une enveloppe d’aide non remboursable de 10 millions de florins hongrois (HUF) à tout les couples acceptant d’avoir trois enfants dans les dix ans.

D’après le Global Property Guide le prix moyen d’une maison individuelle en Hongrie est de 9,3 millions d’HUF.

Le ministre Lázár a déclaré que cette subvention faisait partie de l’extension de « l’aide à la première maison de famille » du gouvernement.

En plus de l’aide non remboursable, les familles acceptant d’avoir trois enfants pourraient aussi être éligible pour un prêt supplémentaire de 10 millions d’HUF pour une durée de vingt-cinq ans, sur lequel l’intérêt ne pourrait pas excéder 3 pourcents.

« Afin de rendre l’installation dans la première maison aussi sûre que possible, à l’achat d’une nouvelle maison, l’aide augmentera de 2,6 millions d’HUF dans le cas [où il y aura] deux enfants », a-t-il ajouté.

Le ministre a aussi déclaré que ceux qui avaient déjà demandé a participé au programme d’aide pour la première maison de famille précédemment ou à la politique d’aide sociale disponible précédemment, peuvent demander une aide d’un même montant les aides déjà touchées déduites.

« Dans le cas de l’achat de nouvelles maisons, les restrictions sur le nombre maximum de mètres carrés ont été abolies des conditions d’éligibilité pour l’aide, même dans le cas d’un enfant seul. La limite d’âge supérieur d’éligibilité à l’aide continue à être de 40 ans. »

De plus, la TVA sur l’achat de nouvelles maisons sera réduite de 27 pourcents à 5 pourcents à partir du 1 janvier 2016. Les projets de construction de maison auto-financés seront aussi éligibles pour une aide de 5 millions d’HUF.

Une déclaration officielle du bureau central hongrois des statistiques affirme qu’au cours des dix premiers mois de 2015, 76.531 enfants sont nés en Hongrie, un demi-pourcent de plus que l’an passé.

Le nombre de morts au cours de la même période était de 109.822, ce qui indique que la population décline encore, quoiqu’à un rythme légèrement plus lent qu’avant. Cela se traduit par des taux de 9,3 naissances et 13,4 morts par millier d’habitants.

Il y a eu 40.845 mariages enregistrés en Hongrie de janvier à octobre 2015, 16 pourcents de plus qu’au cours de la même période l’an passé.

 

 

ImprimerE-mail

L'onu a t'elle provoqué la crise des migrants en leur coupant les vivres ?

Faute de fonds, l'ONU suspend son aide alimentaire aux réfugiés syriens

 

En raison d’un manque de moyens, le Programme alimentaire mondial des Nations unies, a suspendu sa livraison de bons d'alimentation à 1,7 million de réfugiés syriens. Des conséquences catastrophiques sont à prévoir, prévient l'organisation.

Le Programme alimentaire mondial (PAM), une agence des Nations unies, a cessé de fournir des bons d'alimentation à quelque 1,7 million de réfugiés syriens présents en Jordanie, au Liban, en Turquie, en Irak et en Égypte, a annoncé l'organisation, lundi 1er décembre. Cette suspension survient en raison d’un manque de fonds : le PAM affirme avoir besoin de 64 millions de dollars (51 millions d'euros) afin de poursuivre son action auprès des réfugiés pour le reste du mois de décembre.

Cette suspension "va mettre en péril la santé et la sécurité de ces réfugiés et pourrait même provoquer de nouvelles tensions, de l'instabilité et de l'insécurité dans les pays d'accueil limitrophes", a pour sa part averti Ertharin Cousin, la directrice du PAM.

 

"Conséquences catastrophiques"

"Sans les bons du PAM, de nombreuses familles vont souffrir de la faim. Pour les réfugiés qui tentent déjà de survivre face à un hiver rigoureux, les conséquences de l'arrêt de cette aide vont être catastrophiques", a précisé l'organisation humanitaire, financée grâce à des contributions volontaires des pays membres de l'ONU. Les réfugiés sont en effet mal préparés pour affronter un nouvel hiver, particulièrement au Liban et en Jordanie où de nombreux enfants sont pieds nus et sans vêtements adéquats.

À Genève, le Haut commissariat aux réfugiés de l'ONU (HCR) a jugé que cette suspension ne pouvait pas "se produire à un pire moment". "Cela va toucher des dizaines de milliers de familles de réfugiés, les plus vulnérables, celles qui dépendent pratiquement totalement de l'aide internationale", a déclaré le directeur du HCR, Antonio Guterres, invitant la communauté internationale à soutenir le PAM pour ne pas laisser "les réfugiés affamés".

"Pour la première fois, l’ONU fait face à cinq crises majeures"

Les États-Unis, pays qui est le plus gros contributeur en termes d'aide humanitaire pour la Syrie avec trois milliards de dollars, ont également fait part de leur "préoccupation". Le département d'État a demandé à la communauté internationale "de faire plus".

Toutefois, recueillir des financements devient de plus en plus difficile, témoigne Elisabeth Byrs, porte parole du PNAM à Genève, sur l’antenne de France 24. "Pour la première fois, l’ONU fait face à cinq crises exceptionnelles majeures de niveau trois, ce qui représente la priorité la plus haute à l’ONU : la Syrie, la Centrafrique, le Soudan du Sud, l’Irak, et maintenant Ebola. Les bailleurs de fonds sont épuisés", explique-t-elle.

Environ 800 millions de dollars ont déjà été injectés, via un programme de bons d'alimentation électroniques, dans les petits commerces des pays qui abritent les réfugiés syriens. Le PAM a précisé qu'il reprendra son plan d'aide dès que de nouveaux fonds seront disponibles.

L'organisation avait annoncé en novembre qu'elle risquait d'être contrainte de prendre une telle mesure de suspension et a fait savoir qu'un arrêt de même nature pourrait affecter en janvier les personnes bénéficiant de l'aide alimentaire en Syrie.

Avec AFP et Reuters

http://www.france24.com/fr/20141202-syrie-faute-fonds-pam-suspend-aide-alimentaire-refugies-syriens-jordanie-turquie-irak-egypte-liban

 

ImprimerE-mail

Revirement d'Angela Merkel sur sa politique d'ouverture aux migrants

C'est une annonce explosive. Mise sous pression par une grande partie de sa population mais aussi au sein de son propre gouvernement, Angela Merkel a décidé de revenir aux anciennes règles en vigueur concernant les demandeurs d'asile en Europe.

L'Allemagne a donc décidé de revenir sur sa généreuse politique d'ouverture aux demandeurs d'asile. L'entente franco-allemande en ce qui concerne la question des migrants a donc volé en éclat.

De vives tensions au sein du gouvernement allemand à l'origine

Lire la suite

ImprimerE-mail

“Migrants” : Le patronat allemand veut supprimer le salaire minimum et repousser l’âge de la retraite pour financer leur installation

Immigration arme du capital pour faire baisser les salaires...

 

mrk

BREIZATAO – ETREBROADEL (09/10/2015) Comme chacun le sait désormais, du moins si l’on en croit la presse gouvernementale, l’immigration de masse est une véritable “chance” pour l’économie européenne, singulièrement allemande.

Une “chance”… pour le patronat

Le patronat français s’est également bruyamment félicité de l’arrivée de millions d’illettrés musulmans, à l’instar de Pierre Gattaz qui, dans Le Monde (source), donnait ses consignes :

Premier défi : l’accueil. L’accueil décent des migrants est un impératif, d’abord pour des questions de simple humanité et de cohérence avec l’une des trois valeurs fondatrices de notre République, la fraternité. Un pays qui renonce à ses valeurs est un pays qui se perd.

Mais aussi parce que c’est une opportunité pour notre pays. Cessons toute condescendance envers ces migrants : ils ont souvent un fort niveau d’éducation, sont la plupart du temps jeunes, formés et n’ont qu’une envie, vivre en paix et pouvoir élever une famille.

Chacun pourra juger du degré du fort niveau d’éducation des intéressés :

Le grand capital allemand exige l’ouverture des frontières

Lire la suite

ImprimerE-mail

Qui veut prêter sa maison aux clandestins ?


D'après le très sérieux journal autrichien ots, une femme hongroise déchante après avoir prêté sa maison aux migrants ! 

Alors qu'on apprenait déjà il y a quelques jours l'histoire de ces clandestins qui campent dans un cimetière chrétien et le souillent avec leurs ordures (via le journal Observateurs)c'est une nouvelle histoire de "remerciement de migrants" qui nous parvient de Vecsés en Hongrie où une femme avait décidé de préter deux semaines sa maison à des "réfugiés politiques" et a déchanté devant l'état dans lequel celle-ci a été rendue ! En deux semaines, la maison est devenue une immense porcherie (dans laquelle des enfants en bas âge étaient laissés livré à eux même). La femme déclare que les migrants sont devenus "son cauchemar" et regrette d'avoir ouvert ses portes.  (via le journalots.at)

 

 Qui veut prêter sa maison alles asylwerber katrina lufter

 

Qui veut prêter sa maison asylwerber katrina lufter

 

ImprimerE-mail

L'Arabie saoudite dit "non" aux réfugiés mais prête à financer 200 mosquées...

L'Arabie saoudite : "non" aux réfugiés, mais prête à financer la construction de 200 mosquées en Allemagne

Ce n'est pas un secret, les Etats du Golfe (Qatar, Koweït, Oman, Bahreïn et les Émirats arabes unis) et l'Arabie saoudite refusent d'accueillir des réfugiés syriens, alors qu'il s'agit en grande partie de musulmans sunnites, comme eux. En revanche, Riyad propose la construction de 200 mosquées pour les migrants en Allemagne, selon le quotidien allemand Frankfurter Allgemeine, qui cite le journal libanais Al Diyar.

Lire la suite

ImprimerE-mail

Natalité ou Immigration ?

On nous dit que l'immigration est la solution miracle pour sauver les retraites; l'argument suprême....

 

allocs.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais en réalité, en plus du risque de disparition des populations Européennes, il s'avère que les immigrés ne viennent pas que pour travailler... Seuls 10 % viennent pour travailler ... 90 % viennent pour les aides sociales !!!

Quand on vous dit que l'immigration pourra sauver les retraites, c'est un mensonge d'état !
Un génocide organisé contre les Peuples Européens de souche...

 

 

avec_ou_sans_papiers.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


L'immigration permet :

- le génocide, par substitution de population, des Européens
- d'offrir de la main d'oeuvre docile et bon marché aux patrons
- de créer de nouveaux électeurs pour la gauche

Bref ce sont les travailleurs Européens qui sont trompés depuis toujours par les Mondialistes et les Internationalistes de tous bords (patrons,syndicalistes, mais aussi Capitalistes, et Marxistes...).


Nous sommes pour un nouveau Protectionnisme; protectionnisme pour nos identités, mais aussi pour nos emplois, pour notre culture...

Nous favoriserons et relancerons les naissances des Européens sur leur continent, plutôt que d'inciter l'immigration Extra Européenne.
 
 
qui_paiera.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Car pour celui qui émigre, quitter ses racines est aussi et surtout un drame humain, il ne faut pas l'oublier: pour chaque Peuple, le droit de rester sur sa Terre !!!
 
Alors que pour l'instant nous sommes remplacés sur notre Terre Ancéstrale !
 
melting_pot.jpg
 
 

ImprimerE-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites